Adledge | Adledge & MediaSquare nouent un partenariat sur la durée d’exposition
17335
post-template-default,single,single-post,postid-17335,single-format-quote,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_popup_menu_text_scaledown,qode-theme-ver-13.5,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

Adledge & MediaSquare nouent un partenariat sur la durée d’exposition

MediaSquare et Adledge nouent un partenariat sur la durée d’exposition des impressions publicitaires

— Adledge & MediaSquare nouent un partenariat sur la durée d’exposition

Cliquez ici pour télécharger la version PDF : CP – MediaSquare – Partenariat Adledge

 

 

MediaSquare et Adledge nouent un partenariat sur la durée d’exposition des impressions publicitaires

MediaSquare et Adledge ont conclu un partenariat afin de permettre à MediaSquare de mesurer la durée de visibilité de ses impressions.

Fort de 12 milliards d’impressions disponibles par mois, MediaSquare souhaite cibler son inventaire en fonction de la durée d’exposition. En effet, les études ont montré un lien de causalité entre la mémorisation publicitaire et la durée d’exposition à une campagne.

MediaSquare utilisera cette nouvelle donnée fournie par AdLedge pour enrichir les possibilités offertes aux annonceurs dès janvier.

Erwan Le Page, Directeur Général de MediaSquare, déclare : «  Ce partenariat nous ouvre de nouvelles possibilités de ciblage contextuel, pour encore plus d’efficacité, et toujours sans collecte de données sur les utilisateurs ».

Nathalie Le Borgne, CEO d’AdLedge, déclare : « Je suis ravie de travailler sur ce partenariat et sur de nouveaux critères à mettre à disposition des éditeurs de MediaSquare. Adledge permet grâce à la forte granularité de sa donnée les ciblages les plus fins sur la visibilité attendue des publicités. Nous pouvons ainsi nous adapter totalement aux besoins d’innovation de chacun de nos partenaires dans ce domaine. »

En 2018, Adledge a reçu l’accréditation Media Rating Council (MRC) pour la mesure de la visibilité display, vidéo et web mobile afin d’apporter aux acteurs du digital toujours plus de transparence. Le MRC est l’organisme américain réfèrent en matière d’accréditation media. Adledge analyse de nombreux segments sur l’ensemble de la session utilisateur et chaque temps d’exposition est exprimé en millisecondes par des médianes calculées sur des volumes de centaines de millions d’impressions jour.

A PROPOS DE MEDIASQUARE

MediaSquare est la plus grande Place de Marché de France.
MediaSquare commercialise en programmatique l’audience digitale de 500 sites, dont ceux de ses groupes média partenaires: Altice Media Publicité, Bertelsmann (M6 Publicité,-RTL-Prisma Media Solutions), France Télévisions Publicité, Lagardère Publicité, Le Point, MEDIA.Figaro, M Publicité, Team Media et TF1 Publicité.

Orientée sur la performance et le branding, MediaSquare propose des contextes efficaces à grande échelle et en transparent.

A PROPOS D’ADLEDGE

Adledge est une société française spécialisée dans la mesure de la performance des campagnes publicitaires en Visibilité, Brand Safety et Fraude. Créée en 2008 par Nathalie Le Borgne, l’entreprise apporte à ses partenaires plus de 10 ans d’expérience et mesure plus de 2 500 campagnes par mois à travers le monde.

Grâce à sa technologie accréditée MRC, Adledge permet d’identifier les publicités réellement vues par les internautes et mobinautes impression par impression. L’entreprise permet à tous ses clients d’aller au-delà de la norme IAB sur des campagnes passées ou actuelles et d’établir leurs propres critères de performance tels qu’une publicité garantie vue à 100% et pendant 5 secondes par exemple.

 

Tags:
,