Adledge | ViewPay s’allie à Adledge pour confirmer la visibilité à 100% de leurs campagnes publicitaires vidéo
17404
post-template-default,single,single-post,postid-17404,single-format-quote,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_popup_menu_text_scaledown,qode-theme-ver-13.5,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive
 

ViewPay s’allie à Adledge pour confirmer la visibilité à 100% de leurs campagnes publicitaires vidéo

ViewPay s’allie à Adledge pour confirmer la visibilité des campagnes vidéo

— ViewPay s’allie à Adledge pour confirmer la visibilité à 100% de leurs campagnes publicitaires vidéo

Cliquez ici pour télécharger la version PDF : CP – ViewPay – Partenariat Adledge (vf)

 

ViewPay s’allie à Adledge pour confirmer la visibilité à 100% de leurs campagnes publicitaires vidéos.

 

ASSURER LA TRANSPARENCE

ViewPay et Adledge s’allient afin de permettre aux agences et annonceurs d’avoir la meilleure performance possible pour leurs campagnes publicitaires vidéos.

La transparence est un enjeu majeur pour ces deux start-up françaises qui unissent leur savoir-faire pour proposer des inventaires de très haute qualité.

L’Advertpayment de ViewPay permet aux internautes d’enrichir leur expérience digitale en leur donnant accès à des services ou des contenus payants ou premium en échange d’une attention publicitaire consentie et choisie. De fait, la publicité de l’annonceur est perçue comme utile et la mémorisation et la notoriété de sa marque optimisée.

Adledge apporte la granularité de sa donnée à ViewPay dans le but de corroborer l’attention donnée à chaque emplacement vidéo et d’en assurer leur visibilité pour garantir le retour sur investissement de la marque qui a sponsorisé le contenu proposé.

UNE VISION COMMUNE

Une publicité efficiente, non-intrusive, diffusée en toute transparence dans un contexte sécurisé et approprié pour l’annonceur, c’est la vision qu’Adledge et ViewPay ont de la publicité.

Marc Leprat, CEO de ViewPay, explique : “Pour ViewPay, le partenariat avec Adledge s’inscrit dans la démarche de qualité et de transparence à l’origine de la création de son offre d’AdvertPayment dès 2013. Intégrer systématiquement l’outil d’AdVerification le plus puissant du marché permettra de donner à nos clients agences et annonceurs la vue la plus exhaustive fournie par un tiers de confiance sur la qualité de diffusion de nos campagnes : visibilité, complétion, fraude et brand safety.”

Nathalie Le Borgne, CEO d’Adledge, précise : « Travailler avec ViewPay, c’est aller encore plus loin que de permettre à nos clients d’utiliser des seuils de visibilité plus élevés que ceux que propose l’IAB, il s’agit ici dans ce cas particulier en effet de garantir des vidéos vues à 100% de leur surface et pendant 100% de leur durée. »

A PROPOS DE VIEWPAY

Fondé en 2011, ViewPay est le concepteur de l’Advertpayment. ViewPay diffuse des campagnes de publicité vidéo à la demande pour le compte d’agences media et d’annonceurs en direct. L’entreprise déploie son innovation sur trois principaux canaux : la presse, les hotspots WI-FI et les applications web et mobile. Soutenue par les fonds Breega Capital, le family office FAIRe, Fred&Farid Digital Investment Fund, les groupements de Business Angels Badge et FBA et des investisseurs privés, ViewPay milite pour un modèle publicitaire respectueux et performant, mis au service des marques, des éditeurs et des internautes. Dans les prochains mois, ViewPay entend élargir l’adoption de son innovation en France et à l’international.

Plus d’informations sur www.viewpay.tv @ViewPayTv

 A PROPOS D’ADLEDGE

Adledge est une société française spécialisée dans la mesure de la performance des campagnes publicitaires en Visibilité, Brand Safety et Fraude. Créée en 2008 par Nathalie Le Borgne, l’entreprise apporte à ses partenaires plus de 10 ans d’expérience et mesure plus de 2 500 campagnes par mois à travers le monde.

Grâce à sa technologie accréditée MRC, Adledge permet d’identifier les publicités réellement vues par les internautes et mobinautes impression par impression. L’entreprise permet à tous ses clients d’aller au-delà de la norme IAB sur des campagnes passées ou actuelles et d’établir leurs propres critères de performance tels qu’une publicité garantie vue à 100% et pendant 5 secondes par exemple.

Plus d’informations sur www.adledge.com @adledge